Les premières récoltes de pommes de terre AOP sont lancées sur l’île de ré. L’emblème de l’île, véritable richesse locale, est reconnaissable grâce à sa peau fine, sa chair tendre et à sa petite taille. Pour le lancement de sa nouvelle campagne de communication, c’est le dessinateur Rochelais Malulo qui s’en charge. Illustrateur à La Rochelle, il est spécialisé dans la création d’affiches originales.
Nouvel habit de lumière pour le tubercule doré, sa caissette emblématique se refait une beauté et crée l’évènement en proposant une caissette en édition limitée. Cette nouvelle campagne va se décliner grâce à 4 nouveaux visuels inédits qui vont suivre la saison. La caissette au symbolique bleu turquoise laisse place dès maintenant au premier visuel pour la « jolie récolte du mois d’avril » teinté de couleurs vives. Vous pouvez la découvrir chez quelques distributeurs exclusifs de la primeur AOP.
La pomme de terre AOP de l’île de ré a encore tout bon, elle nous régale dans l’assiette mais aussi visuellement ! Avez-vous votre caissette collector ?